Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fanta Raisin

15 Septembre 2007 , Rédigé par Patator Publié dans #Fanta

 

 

Nous sommes en Septembre et qui dit Septembre dit "vendanges". C'est donc pour cela que j'ai décidé de présenter cette semaine et la semaine prochaine et produits aux raisins :)


Et nous commençons cette semaine par un incontournable : LE Fanta raisin ! Ceux qui sont déjà allé au Japon savent de quoi je parle. En effet, LE Fanta au Japon n'est pas le Fanta Orange comme chez nous mais bel est bien le Fanta Raisin. On en trouve dans tous les distributeurs de boissons.


Ca me rappelle d'ailleurs la première fois que je suis allé au Japon et que j'ai mangé au Mc Donalds (no comment). J'avais pris un Fanta comme boisosn et quand je l'ai bu j'ai crû que le serveur s'etait gourré de boisson. C'est après bien des explications que j'ai compris que le Fanta Raisin était le Fanta de base au Japon.


Fanta-Raisin-004.jpg


La boisson à une couleur violette très sombre (limite couleur vin) et elle est tout simplement...infame !! Sans déconner, je sais pas comment font les japonais pour boire et aimer cette boisson. Le goût ne ressemble à rien de connu sur cette planète et plus chimique que ça tu meurs !!!!! 

Bref, ce produit mérite donc bien le label Mazui ! iconyellowstar_25x25.gif

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Le fanta raisin a vraiment le gout de raisin , c ets juste que vous ne connaissez pas se raisin , au portugal un raisin nommé "raisin americain" a exactement le meme gout voila ;)<br />
Répondre
A
Je suis au Japon pour deux mois et demi, et je suis tout simplement fan du Fanta Raisin. Cela va beaucoup me manquer à mon retour de France. Je trouve ca vraiment amusant les différents parfums qu'ils sortent. Même si en effet, ca reste très chimique. Sinon je viens d'essayer le Fanta Pêche (Fanta World Italia) et le Fanta Melon Soda. Ce dernier est pas mal :)Dommage qu'en France on n'ait pas un tel choix (mais bon, je comprends tout à fait, ici se prendre une bouteille de 50cl dans un distributeur ou combini est tout à fait normal, en France je ne le fais pas).
Répondre
A
Mon premier Fanta raisin, dans mon premier macdo japonais, m'a laissé un souvenir très fort. Je ne m'étais pas attendu à une telle saveur chimique !
Répondre
B
J'adore le jus de raisin et le raisin en général et l'année dernière j'ai fait l'erreur de gouter le fanta raisin. C'est juste immonde. En fait, je n'aime pas tout ce qui se rapporte au raisin là bas. le goût est très différent du français.
Répondre
T
Comme quoi tout les goûts sont dans la nature ;)J'ai adoré pour ma part, j'aime plus que le fanta orange qu'on a en France pour dire ^^
Répondre