Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pocky Kurogo

30 Septembre 2007 , Rédigé par Patator Publié dans #Pocky

Pocky-kuro-004-p-.jpg



Cette semaine voici une série de Pocky qui commence à dater. Elle est sortie en même temps que le
Pocky Goka que j'ai présenté il y a quelques temps déjà. Il s'agit du Pocky Kurogo que l'on pourrait traduite par 5 noirs.

C'est donc le même principe que les Goka mais au lieu d'avoir 5 fruits on a 5 ingédients noirs : soja, riz, sésame, pine de pin et karin (je sais pas trop ce que c'est mais a priori ce serait une sorte de poire).




Emballage :
boite carton habituelle

Nombre de paquet(s) par boite : 4


Pocky-kuro-006-p-.jpg


Nombre de biscuits par paquet :
6



Pocky-kuro-008-p-.jpg




Goût :
 Ce qui est bien avec ces Pocky c'est qu'on a droit à une succesion de goûts dans la bouche. 
On a tout d'abord un goût qui ressemble à de la cacahouète (?), puis vient le goût un peu amère du sésame et enfin un goût sucré. Cette succesion de goûts est un petit peu bizzare mais pas franchement mauvaise. Par contre le goût cacahouète est un peu écoeurant et je n'ai pas eu envie de manger un autre paquet dans la foulée. 

De plus je trouve que ces Pocky sont un peu car ils ne procurent pas le même plaisir que les autres. En général avec les Pocky il faut se forcer pour ne pas entamer les autres paquets. Avec leur goût un peu amère ceux-ci ça passe l'envie de manger un autre paquet. On les manges plus pour grignoter que par gourmandise. Et je trouve ça un peu dommageiconyellowstar_25x25.gificonyellowstar_25x25.gificonyellowstar_25x25.gif.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je crois que le Kurokarin est tout simplement le cassis.Le pocky au sésame noir a l'air succulent...
Répondre
K
sa m'as l'air . . . "spécial" xD
Répondre
M
j'ignorais qu'il y avait une telle variété dans nos 'mikados' !! (merci à Christian pour m'avoir fait connaître ce blog !)j'aurais bien aimé pouvoir en goûté car j'adore ça (avec les M&M's), dommage que ce ne soit disponible qu'au Japon !bonne continuation et régale-toi bien ! lol
Répondre