Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pepsi Blue

6 Janvier 2008 , Rédigé par Patator Publié dans #Autres sucrés

undefined 

 

Exceptionnellement le produit de cette semaine n'est pas japonais mais Indonésien. Un grand merci à Sophie pour m'avoir fait découvrir ce produit et de m'en avoir fournit une bouteille.

 

Comme le titre l'indique bien, il s'agit du Pespsi Cola Bleu, oui monsieur !


Franchement la couleur est vraiment curieuse pour un cola. Bleu limite turquoise digne des Energy drinks les plus fous.  Je me suis posé quelques questions avant de boire ce truc là car déjà un cola marron c'est bien chimique mais un cola bleu n'en parlons pas !!!

 

undefined


A la base je ne suis pas fan du Pepsi et en bois très rarement. J'ai donc un peu de mal à me rapeller du goût mais croyez moi ou non, ce Pespsi Blue a vraiment le goût d'un cola classique. Il ne fait ni plus ni moins chimique,ce qui est quand même assez incroyable vu la couleur. 


En tous cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à boire ce Pepsi et je suis vraiment FAN !!! Serieux M. Pepsi, faut penser à sortir ça en France, je suis sûr que ça ferait un carton !! undefinedundefinedundefinedundefined

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Moi quand je suis allé en voyage en Turquie, j'ai aussi rencontré ce pepsi en bleu ! Ca ma fait vraiment bisard, mais le plus fous c'est que quand je suis retourné dans le magasin, j'en ai retrouver du OR ! Un pepsi doré ! Encore plus bisar que le bleu !! ( c'était un colector spécial coupe du monde .. )Mais le gout est toujours le même ....
Répondre
G
Pour information ce Pepsi Blue a éxisté (ou éxiste toujours) en Europe, en tout cas où je vis, à savoir la Belgique. Et même en packs de 6 bouteilles d'1,5 litres. ^^Effectivement c'est tout à fait buvable, mais a quand même plus un petit arrière-goût chimique, plus que du Coca en tout cas.
Répondre
M
Est ce qu'on a la langue d'un stroumph après en avoir bu?Très sympa ton blog!
Répondre
M
enf ait il a existé le sprite bleu (sprite ice bleue) et ca n'avait pas du tout marché, du moins en france
Répondre