Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kit Kat Orange & Chocolat

20 Janvier 2008 , Rédigé par Patator Publié dans #Kit kat

undefined


Cette semaine c'est une nouvelle série limitée Kit Kat qui est à l'honneur. Il s'agit de du Kit Kat Orange &  Chocolat.


Emballage :  Format Européen


undefined


Nombre de paquet(s) par boite :
  2 paquets 


undefined

Nombre de biscuits dans la boite :
 2 Kit Kat par paquet.


undefined


Goût :
  Ben y a pas de quoi se taper les fesses par terre...Deja le goût choisi est très classique mais j'espérais quand même avoir une surprise. Finalement non à part peut-être le chocolat au lait qui a été remplacé par du chocolat noir ce qui parait normal. 

Ce Kit Kat a le même goût que n'importe quel chocolat à l'orange. C'est vrai que les plaquettes de chocolat aromatisées ça court pas les rues au Japon donc ce goût doit être original pour eux mais ca n'a rien de nouveau pour nous français (pour une fois que c'est dans ce sens !) donc je ne voit pas trop l'interet. A par bien sûr pour ceux qui aiment le chocolat à l'orange.undefinedundefinedundefined
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
pas trop d'accord : je trouve dans mon supermarche du chocolat au gout fraise, framboise, poire, pomme, et (hummmm j'adore) the vert macha. C'est vrai qu'on est loin des savoureuses gammes Lindt (macaron, creme brulee et j'en passe...) mais j'ai l'impression que les japonais aiment ces gouts fruites ajoute a leur chocolat. Je mets ton blog en favois : ca va m'etre utile pour faire de nouvelles decouvertes ;o)
Répondre
O
Excellent blog, découvert alors que je faisais une recherche sur les Kit Kat !Pour ma part, mon Kit Kat préféré, à ce jour, est le Kit Kat au thé vert.
Répondre
K
Ah moi celui que j'ai gouter en Angleterre , c'était du chocolat au lait , et on sentait presque pas l'orange mais sa faisais un petit gout , je restes quand meme avec mon Kit Kat citron moi xD
Répondre