Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kinoko Kokuto Kinako

4 Février 2008 , Rédigé par Patator Publié dans #Kinoko et Takenoko

undefined


Les mises à jours se font de plus en plus rare sur le blog et je m'en excuse. C'est vrai que je suis assez occupé en ce moment et il faut dire que nos amis japonais ne sont pas très prolifiques en ce moments. Je gère donc le peu de stock qu'il me reste en attendant mon prochain voyage au Japon.


Vu le titre du produit de cette semain on pourrait penser à une blaque mais c'est vraiment son nom. On pourrait traduire ça par : Kinoko Sucre roux et poudre de soja.


Pour les photos, je m'excuse mais y a eu comme un soucis technique et je me suis retrouvé avec un bloc de kinoko fondu donc pas vraiment présentable. Mais ça m'a pas empêché de gouter :


Emballage :  La boite habituelle des Kinoko



Nombre de paquet(s) par boite :
  1 paquet



Nombre de biscuits dans la boite :
  Une vingtaine (enfin j'imagine...)



Goût :
  Le mélange sucre roux et poudre de soja donne un goût agréable qui ressemble un peu au café. Le tout additionné au croquant du biscuit donne quelque chose d'original et vraiment pas mal ! Je ne m'attendais vraiment pas à ça et c'est une bonne surprise. undefinedundefinedundefinedundefined

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Bonjour Je vient de découvrir ton blog et je le trouve extra et impressionnantC'est dingue la varieté de biscuits et sucrerie qu'il ont au japon alors qu'en france on se tape les meme chocolat confiserie depuis 20 ans a part une nouveauté tout les 2 ans et encoreen tout cas ca donne vraiment fin ton blogTu ne connaiterai pas à tout hasard un site pour acheter tout ca en ligne?
Répondre