Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pocky Dessert

9 Mars 2008 , Rédigé par Patator Publié dans #Pocky

undefined

 

Voilà de bien jolis Pocky : les Pocky Dessert. En fait il s'agit du goût Shot Cake. Alors si vous n'êtes pas callé en gastronomie comme moi il s'agit en fait du gâteau à la chantilly décoré de fraises comme on voit souvent dans les films. C'est vraiment le gâteau patissier par excellence ! Miam miam !

 


Emballage :  La boite n'a rien d'exceptionnel par contre j'ai l'impression qu'elle est un peu plus grande que d'habitude.



undefined


Nombre de paquet(s) par boite :
  4 :)



undefined


Nombre de biscuits dans la boite :
  3 Pocky par paquet. Ca fait pas beaucoup mais c'est vrai que les gâteaux sont gros.


undefined


Goût :
 C'est bizzare à dire parce que les gâteaux ont l'air vraiment bon mais en fait c'est pas folichon. Je m'attendais à quelque chose de crémeux genre Mousse Pocky avec de la fraise et en fin de compte non. On est tout de suite "agressé" par un coup fraise chimique et les gâteaux ne sont pas vraiment crémeux. Il ne sont pas inmangeable mais je suis assez deçu donc ils ne recoivent que 2 étoiles :undefinedundefined



Voilà pour cette semaine mais n'hésitez pas à repasser sur le blog en milieu de semaine, il y aura une surprise ! :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Suite à notre dégustation, les avis sont partagés: Thibaud a aimé et moi j'ai trouvé ça trop chimique et trop sucré... Encore merci de nous avoir fait partager cette découverte. Et j'ai hâte de voir la surprise.
Répondre
K
Moi qui fait de la pâtisserie , c'est vrai qu'ils ont l'air bon mais si on retrouves pas le goût . . . D'ailleurs j'crois que sa s'ecrit ShortCake XD
Répondre