Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Takenoko thé vert

30 Mars 2008 , Rédigé par Patator Publié dans #Kinoko et Takenoko




Cette semaine on continue avec le goût thé vert avec une série limitée de Takenoko sortie récement.



Emballage :  le même que d'habiture a savoir une boite carton avec un sachet en plastique qui contient tous les gâteaux





Nombre de biscuits dans la boite :
  Difficile à dire mais environ vingt





Goût : Je ne suis pas fan des gâteaux au té vert mais là c'est vraiment pas terrible du tout...On ne reconnait pas le goût du thé vert. Je pense que ca vient du mélange avec le biscuit qui est différent de d'habitude. Apparement c'est un biscuit amère et je trouve que ça ne va pas du tout avec le thé vert. Bref ces gâteaux ne me laisseront pas un grand souvenir !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Le matcha est si vert fluo que sa ? A mon avis ils ont dût rajouter du chimique la c'est pas possible o_o
Répondre