Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Habenero Wasabi

8 Juin 2008 , Rédigé par Patator Publié dans #Salés




Aller, un peu de salé cette semaine ! Ca faisait longtemps.

Voilà un produit que je n'ai présenté qu'une seule fois sur ce blog et qui pourtant à droit à beaucoup de série limitée (ghana, tandoori, x 1,5, Thai, etc...). Le but principal de ces chips étant de vous exploser la bouche, je ne vois pas grand intêret de tester toutes les séries en sachant que le résultat est le même.

Sauf que cette fois on a droit à une série limitée au...Wasabi !! Bref le truc qui doit arracher la bouche quelque chose de phénoménal et j'ai donc décidé de payer de ma personne pour vérifier.


Emballage :  Paquet alu comme d'habitude

 

 

Nombre de chips par paquet :
 beaucoup !




Goût :  Sans surprise, les chips sont verts et comme d'habitude il s'agit d'espèce de rond d'oignon.  Niveau goût, en fait on sent vite fait le wasabi au début et puis après ça a surtout  un gout de moutarde. Niveau piquant...ben c'est un peu la déception, car je trouve que ces chips sont bien moins forte que la série classique que j'ai déjà présenté il y a quelques temps. A tel point que j'ai pu en manger quelques uns à la suite san problème. J'ai limité pris du plaisir a prendre des chips.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ben c est normal pour le gout de moutarde, le wasabi est une forme une moutarde.
Répondre
H
Salut !Je vois que tu partages mon point de vue sur ces chips.Sans mentir le fils d'un ami (il a 2 ans le ptit) en a chipé quelques uns et a pas bronché...Ceci dit j'ai trouvé qu'ils n'avaient pas mauvais gout. Mais ils sont loin de piquer comme les tohato "ordinaires" rouges.Avez vous remarqué qu'il y a des caractères écrits en flammes ?@+
Répondre
K
L'emballage a des couleurs qui claquent. Tu me donnes faim avec ce Junk food
Répondre