Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pie no mie Mikan

15 Juin 2008 , Rédigé par Patator Publié dans #Autres sucrés



Voilà des gâteaux qu'on avait pas vu sur ce blog depuis un moment : les Pie no mie ! Ils nous reviennent cette fois ci avec la série limité Mikan (mandarine).

A noter que les mandarines sont supposées venir de la ville de Miyazaki. C'est le maire de la ville lui même qui en fait la pub (en haut à gauche). Les plus physionomistes d'entre vous auront peut-être reconnu HIGASHI Kunihara qui avant d'être maire était acteur. On l'appercçoit souvent avec le célèbre Beat Takeshi à bord de son char à la fin du "Château de Takeshi).



Emballage :  La boite est la même que d'habitude avec son sachet en alu à l'interieur qui contient tous les gâteaux


 
 
Nombre de gateaux par boite :
 Une vingtaine



Goût : Je rapelle pour ceux qui n'auraient pas suivi les test des précédents de Pie no mi qu'il s'agit d'un biscuit feuilleté fourré.


Franchement j'ai trouvé ces Pie no mi plus que moyen.  Je m'attendais à avoir une crème à la mandarine à l'intérieur et c'est en fait une espèce de pâte solide qui se mélange pas bien avec le feuilleté du gâteau...et ça gache le plaisir. Ensuite le goût mandarine n'a vraiment rien d'exceptionnel. Il est même assez chimique et je ne voit pas la différence avec de l'orange...

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est même carrément pas bon ces trucs là, tu peux le dire! haha
Répondre
K
ça je connais c'est delicieux!
Répondre
S
Moi je craque toujours sur le packaging... Inégalables ces japonais.
Répondre