Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kit Kat triple berry

5 Octobre 2008 , Rédigé par Patator Publié dans #Kit kat



Voilà, l'automne est arrivé.  Les séries limitées aux parfums qu'on a l'habitude de voir à cette période commencent à faire leur apparition dans les rayons (et particulièrement Kit Kat). Restez donc restez connecté pour découvrir ces produits prochainement sur ce blog.

D'ici là, je vous propose de goûter une dernières fois aux saveurs de l'été avec ce Kit kat triple berry (myrtilles, fraises, groseilles)


Emballage : La boite est du même format qu'en France. Ca apparait vaguement sur la photo mais il y a un effet visuel avec des petites étoiles hologrammes sur toute la boite. Je trouve ça stylé et sympa.




Nombre de paquet par boite : 2 sachets dans chaque boite.





Nombre de gâteaux par paquets : Ce sont des Kit kat doubles et de même taille que ceux qu'on trouve en France et avec cet effet zebré que j'apprécie tant.





Goût : C'est bon ! On sent bien que goût "fruits rouges" mais ça ne ressemble à rien de connu. Le mélange avec la gauffrette passe bien. Par contre c'est un poil trop sucré et je trouve que ça gache un peu le plaisir. Mais je vais être indulgent et donner 4 étoiles
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article