Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Koala m'a tuer....

12 Octobre 2008 , Rédigé par Patator

Depuis 2 jours, la fréquentation de ce blog explose.  Grâce à quoi ? Au Koala à la mélamine bien sûr.

Et oui, les petits Koalas tout kawaï de ce blog sont en fait de vicieux assassins !!! Qui aurait pû croire ça ?
Me voilà donc condamné à mourir dans d'affreuses souffrances pour avoir consommé ces saligots. On m'avait pourtant dit que la gourmandise était un vilain défaut ;)

Blague à part, comme je le répète à tous ceux qui me demande où j'achète ces produits, ils viennent du Japon et on ne les trouve pas à en France (à part peut-être dans les rares épiceries japonaises de Paris).

Cette histoire a cependant éveillé ma curiosité et j'ai voulu savoir où étaient fabriqués les produits distribués au Japon. Et oh surprise, aucune indication sur les paquets. Il semblerait que cette informations ne soit pas obligatoire au Japon.

Sur ce, je vous donne RDV demain ou Mardi pour une nouvelle critique.

@+ 




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ca doit pas trop craindre pour toi qui est adulte. Mon fils (3 ans) par contre... il en a mangé 1 paquet entier juste avant que l'on apprenne qu'on en trouvait aussi dans les bonbons "lapin". Principe de précaution oblige, j'ai mis les "koala" en 40aine. Bien m'en a pris car ils étaient aussi mis en cause quelques jours plus tard. N'empèche, ça me reste quand même en travers de la gorge !  :(
Répondre
B
Moi j'en ai commandé sur Ebay chez un vendeur Japonais, deux paquets de Koalas à la fraise (entre autres gourmandises), j'ai pas résisté et je les ai mangés, et ils étaient trop bons.
Répondre
M
On trouve facilement ces biscuits dans les épiceries asiatiques et ils sont en provenance de Chine. D'ailleurs, on y a trouvé des traces de mélamine. :(
Répondre