Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kit Kat Yuzu

9 Janvier 2009 , Rédigé par Patator



Tout d'abord bonne année à tous !

Ensuite, me voilà de retour après un petit moment d'absence. J'étais un peu occupé en Décembre mais je dois avouer que j'ai voulu mettre le blog un peu entre parenthèse car j'avais l'impression de tourner en rond. D'ailleurs il est probable qu'à l'avenir les post soient un peu moins nombreux mais porteront sur des produits qui sortent vraiment de l'ordinaire ou sur des trucs que j'aime vraiment bien.

En tout cas pour commencer cette année voici les Kit Kat Yuzu. Au départ je pensais que c'était à la mandarine mais en fait non. Pour ceux qui ne connaissent pas, Yuzu est un agrume japonais (qui n'est ni une mandarine, ni une orange...)


Emballage : Sachet de mini Kit Kat.






Nombre de gâteaux par paquets : j'avoue que j'ai pas compté mais comme d'hab je dirai une petit quinzaine.






Goût : Rien d'extra...Le kit kat est un kit kat classique auquel on a rajouté un discret gout d'agrume indéfinissable. C'est peut être vraiment le goût du Yuzu mais comme j'en ai jamais mangé je peux pas vous dire. En tout c riasen de sensationnel dans ces gâteaux mais à mon avis ils doivent plaire aux japonais.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est incroyable le nombre de kitkats qu'on peut trouver au japon, arômatisés à tout oO 
Répondre
K
bonne année à toi!
Répondre