Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fanta Fruit Punch

18 Avril 2009 , Rédigé par Patator Publié dans #Fanta



Mine de rien ça fait plusieurs mois qu'un Fanta n'avait plus eu les honneurs de ce blog. C'est donc réparé avec cette série limitée "Fruit Punch".

Fanta continue de communiquer sur ses 50 ans à travers ses séries limitées mais je ne sais pas si ce parfum est une nouveauté ou un "retirage".



 

Je dois avouer que j'ai eu bien peur avec ce Fanta car rien que le nom te met K.O ! Fruits Punch...Où est-ce-qu'ils sont allé cherché ça ? En plus (et comme d'habitude) c'est 0% naturel :( De quoi rien laisser présager de bon !!

Et bien non, j'utilise les grands mots mais ce fanta est BON ! On a effectivement un goût bien fruité dans la bouche. On sent en premier la pêche mais il y a d'autres parfums. Ce n'est ni désagréable, ni trop sucré, ni trop chimique. Et le tout donne quelque chose d'homogène. Bref une bonne surprise venue de chez Fanta !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article