Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pocky Miel !

23 Septembre 2006 , Rédigé par Patator Publié dans #Pocky

 

Et voici l'une des dernières nouveautés Glico : le Pocky miel et lait !

Dispo dans tous les bons combinis.

 

Comme vous pouvez le voir, la boite est plus petite que pour le Pocky Ananas car il n'y a qu'un sachet individuel dedans (contre 2 pour le Pocky Ananas).

 

Le sachet ressemble à ça :

 

Pour ceux qui se demanderait ce qu'il y a inscrit sur le sachet, il s'agit de petites devinettes.

Carambar power !!

 

Et voici les Pockys :

 

Je trouve la couleur jaune transparent plutôt reussie.

 

Il y a dans cette nouvelle serie de Pocky un petit jeu. Il arrive qu'on tombe sur des gateaux avec un nombre inscrit dessus, comme celui-ci :

 

Comme indiqué sur la boite, il y a 3 catégories : Amour (coeur), Amitiée (smiley) et Etudes (crayon) et le maximum de points est 100.

 

Dans mon cas, j'ai eu 75 points de travail. Trop la classe !

Ca ne sert strictement à rien mais c'est amusant et on se prend à chercher ces pockys spéciaux dans le sachet. Personnellement je n'en ai trouvé qu'un :(

 

Verdict concernant les Pockys Miel :

Il y a dans le sachet environ 20 Pockys et c'est trop peu !!!!!

Et oui, on termine très vite le sachet car c'est vraiment bon !! Ca se mange vraiment sans faim, ce n'est pas trop sucré et le lait donne vraiment une touche onctueuse.

Par contre le petit reproche c'est qu'on sens plutot le gout du biscuit que le gout miel...Le goût du miel apparaît surtout sur la fin et le Pocky est à peine terminé que le goût disparait. Peut-être est-ce pour éviter que ce soit trop écoeurant ?

 

Quel dommage que le gout Miel ne soit pas un peu plus présent car ce gateau aurait récolté la note maximale. Mais il se contentera de 4 étoiles :

 

Le drapeau japonais ne ressortant pas sur du blanc du fond (que je ne peux pas changer) les drapeaux ont laissé leur place à des étoiles.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article