Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Koala au caramel

23 Décembre 2006 , Rédigé par Patator Publié dans #Koala

 

 

Comme vous l'aurez remarqué, Fanta et Kit Kat reviennent souvent sur ce blog. C'est pourquoi en cette veille de Noël j'ai décidé d'innover et de présenter une nouveauté pleine de poésie. Voici donc les biscuits "Koala no machi" (la marche des Koalas).

Il existe une série de base où les parfums sont vraiment classiques : fraise, chocolat... Comme ils n'ont rien d'extraordinaire je préfère vous présenter la série limitée d'Hiver : les Koala caramel et lait !

Comme toujours, les gateaux sont contenus dans un sachet au design sympa :

 

 

 

Et c'est à l'intérieur du sachet que l'on a l'explication du nom des gateaux. En effet, les gateaux sont en forme de Koala. Mais le plus sympa c'est qu'il y a plein de dessins différents. En voici des exemples mais il y en a encore d'autres :

 

 

 

Coté goût ça a bien le goût de caramel et c'est bon ! Le fabriquant a eu la bonne idée de ne pas faire l'interieur totalement au caramel. Une couche a juste été posée sur le biscuit ce qui fait que c'est bien sucré mais pas trop écoeurant :

Voilà, c'est donc sur cette nouveauté sympathique que va s'achever cette année 2006. Je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes de fin d'année et vous donne RDV début Janvier pour de nouvelles curiosités venues du Japon !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
il sont empoisonnerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
H
Bonbons et ces biscuits, fabriqués à base de lait frelaté
Les analyses  ont montré que les bonbons Koala contenaient de la mélamine à hauteur 42 mg/kg (au lieu des 2,5 mg/kg fixés par la commission européenne) et les biscuits contenaient entre 3 et 4,5 mg/kg"
Répondre
A
ces biscuits existaient il y a quelques années en france, au gout noix de coco, je les ai retrouvé pour une amie fan de ces gateaux. On peut meme les commander, tapé biscuit koala vous devrez trouver, sur un site d'expot japonnais, et pour pas cher !                 Bonne continuation, excellent ce site
Répondre
K
ou puis je svp trouver ces biscuits?
car a genève je ne trouve pas...
une adresse pour les commander??
merci d avance
Répondre
P
Ces biscuits sont une série limitée hivers donc il me semble difficile de la trouver maintenant.
De plus, tout ce qui est présenté ici vient du Japon donc à mon d'avoir une excellente épicerie japonaise près de chez, il me parait difficile de trouver ces produits hors du pays.
R
Bonjour,

Je me permet juste une petite correction concernant ce post : Koala no ma-chi ne signifie pas "la ville des koalas", il faut comprendre la "marche des koala" ! De l'anglais !

Au plaisir de vous lire !
Répondre
P
Exact ! Toutes mes excuses pour cette erreur.