Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fran Pie Snow

20 Janvier 2007 , Rédigé par Patator Publié dans #Fran

 

Voilà un produit donc je n'avais pas encore parlé : les Frans.

Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un genre de jumbo mikado (ou pocky, comme vous prérérez).

Ils sont généralement à base de chocolat mais je vous présente ici la série limitée "Pie Snow" à la fraise. En clair, ils ont rajouté un espèce de chocolat blanc avec des petit morceaux de pâte de tarte sur un Fran à la fraise.  

 

Il y a dans chaque boite 4 sachets contenant chacuns 3 Frans. Je dois dire que j'aime beaucoup la boite car elle est très épurée, la couleur rose donne vraiment envie de goûter au produit et comme on peut le voir sur la photo (même si ca ressort pas bien), le trait sous Pie Snow et les petites étoiles sont brillants. Ca rend la boite encore plus attrayante !

C'est bien gentil de parler de la boite mais le plus important c'est quand même le contenu :)

Et bien c'est une petite déception...Le produit n'est pas mauvais mais la boite m'a fait un tel effet que je m'attendais à un truc exceptionnel. Etbien en fait non. C'est bon mais sans plus.

On sent bien le goût de la fraise et les petit morceaux de tarte mais l'ensemble fait un peu "trop". Perso, je trouve que 2 couches de garniture c'est trop. Ils auraient du essayer de faire un mix de l'ensemble

 

PS : おかし どうも ありがとう さちえ

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article