Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Almond

11 Février 2007 , Rédigé par Patator Publié dans #Autres sucrés

 

Je préviens tout de suite les gourmands, attention danger avec le produit de cette semaine ! Ceux parmis vous qui sont déjà allé au Japon connaissent sûrement ce produit : "Almond". Il s'agit un grand classique au Japon.

Comme son nom l'indique, il s'agit d'une amade (grillée) autours de laquelle on rajouté du chocolat. La recette est simple mais il fallait y penser.

Le chocolat est à mi-chemin entre le chocolat noit et le chocolat au lait, ce qui donne à ces amandes un goût quand même adulte.

Quel bonheur d'entendre craquer l'amande sous les dents et ensuite d'avoir la douceur du chocolat ! Ce truc est simplement trop bon, il est impossible de ne pas finir le paquet une fois qu'on l'a ouvert.

 

Dites M. Meiji, quand est-ce que vous vous décider de vendre ça en France ??

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
En fait, si en France on n'en trouve pas des japonais, les Italiens font ça très bien ! 
Répondre
T
Je soutient ton avis : c'est un délice :p !Rien à voir avec les M&M's & co. C'est vraiment un produit plus afulte comme tu dis et aussi plus "délicat".Je recommande aussi à tout les amateurs de chocolat ^^
Répondre
P
C'est vrai qu'il y a pour le moment uniquement des produits rapportés du Japon sur ce blog. Mais je vais prochainement essayer de mettre des produits qu'on peut trouver dans des épiceries japonaises ou asiatiques à Paris.
Répondre
H
C'est génial, j'adore le déballage ! Je n'habite pas au Japon, mais je ne peux résister à la tentation des packaging japonais. A chaque fois que je vais dans un supermarché asiatique, je reviens avec des produits à tester ... Le résultat est souvent plein de surprise. Merci pour tes découvertes, je les essayerais.. Si je les trouve !!
Répondre