Toppo crème caramel
Avant de passer aux nouveautés du Printemps il reste un produit que je veux vous présenter : Toppo.
Il s'agit en fait d'un bretzel fourré. Comme d'habitude les versions de base sont au chocolat et à la fraise mais je vous présente ici la série spéciale "crème caramel".
A l'interieur de la boite il y a 2 paquets.
Et à l'interieur de chaque paquet il y a 8 Toppo.
Première surprise, les Toppo sont beaucoup plus gros que d'habitude. Les Toppo classiques sont à peu près du diamètre d'un Pocky mais ceux là sont carrément énormes (la taille d'un Bic).
Deuxième surprise, la ganiture caramel est solide. Je m'attendais à un caramel "pateux" comme on peut le trouver dans les barres chocolatés.
En fait non, on dirait une espèce de biscuit parfumé au caramel. Il n'y a pas de séparation entre le bretzel et la garniture.
Pourquoi pas, mais en tout cas je trouve que l'ensemble est bien sec ! Le goût caramel n'est pas mauvais mais l'ensemble n'a rien d'exeptionnel .