Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kinoko tout choco

7 Avril 2007 , Rédigé par Patator Publié dans #Kinoko et Takenoko

 

En ce week-end Pascal où les cloches déposent des oeufs en chocolats dans les jardins, je vous présente une série limitée de Kinoko no yama, le kinoko tout choco !

La boite est exactement la même que pour la série classique :

Le chapeau des champignons reste aussi le même.

Seul le corps du champignon est différent. Au lieu d'être en biscuit, il est en biscuit chocolaté.

Je ne m'attendais pas à ce qu'il y ai une grande différence avec les gâteaux normaux. Et en fin de compte si ! 

Le goût est vraiment différent et les amateurs de chocolat ne peuvent que se régaler avec ces gâteaux !

Le goût chocolat du biscuit (différent de celui du chapeau) provoque une véritable explosion de chocolat dans la bouche tout en conservant le croquant du biscuit !

Pourquoi n'ai-je rapporté qu'une seule boite...

C'est trop bon !!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article