Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fanta Pomme Muscat

29 Avril 2007 , Rédigé par Patator Publié dans #Fanta

 

Il ne me semble pas avoir expliqué le nom de ce blog. Donc pour ceux qui ne le savent pas, "mazui" veut dire "dégeu" en japonais.

La très grande majorité des produits que je vous ai présenté jusqu'à aujourd'hui avaient des goûts curieux mais pas franchement mauvais (parfois même très bon). Pas trop de rapport avec le titre ma direz-vous.

Et bien voilà cette semaine un produit qui va donner tout son sens à ce blog. Je ne vais pas vous le cacher longtemps ce Fanta Muscat / Pomme est tout simplement mauvais !!

Déjà on se pose des questions en voyant la couleur et la composition (il est indiqué sur la bouteille : 0% de fruits...) du soda. Mais il suffit d'ouvrir la bouteille pour avoir des réponses...

Le produit dégage une odeur très fortement chimique et qui ne resemble à rien.

Après avoir pris mon courage à deux mains j'ai donc gouté ce Fanta et il est tout simplement imbuvable pour un français. Plus chimique que ça tu meurs !!

Le gout ne ressemble à rien de connu sauf peut être au Fanta Raisin que l'on trouve aussi au Japon (et qui aura peut être un jour droit à une présentation sur ce blog).

 

Je me suis forcé à prendre une deuxième gorgée mais rien à faire, ce truc est infâme !!!

Afin de savoir si les japonais et les français sont constitué pareil, j'ai fait gouté ce Fanta à ma femme. Et ben je suis tombé sur le cul quand elle m'a dit qu'elle l'aimait. Les japonais sont vraiment des gens bizzares ;)

En conclusion voici un produit typiquement japonais comme je les aime : fun mais parfaitement imbuvable pour un français !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L

Faut pas dire que c'est ibuvable pour un français mais imbuvable pour toi parce que je suis sur qu'il à ceux qui aime.

Sinon surper blog (et moi z'y est pas gouté à cette boisson mais malgré ton observation comme on à tous des gout différent ze voudrait bien)


Répondre
S
Enfin l'explication du mot "mazui". A quand le prochain truc dégueu???
Répondre