Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Toppo double berry cheese cake

20 Mai 2007 , Rédigé par Patator Publié dans #Toppo

Alors cette semaine voici une série limité de Toppo et plus particulièrement de la gamme Otona (adulte). Il s'agit de double berry cheese cake Toppo.

Double berry car comme le montre la photo il y a à la fois de la fraise et de la framboise (enfin c'est ce qu'ils disent).

Bon, comme d'habitude, on a une boite avec 2 sachets de Toppo à l'intérieur :

Contrairement aux Toppo crème caramel présentés la dernière fois, les gâteaux sont cette fois-ci de taille normale. Ca fait bizzare de retrouver des petits Toppo...

En ce qui concerne le goût, c'est franchement moyen. Je ne suis pas fan de cheese cake à cause de ce goût particulier que je qualifirai de salé et il se trouve qu'on retrouve ce même goût salé dans ces gâteaux...

Quant au double berry ça fait bien joli sur la boite mais je n'ai senti que de la fraise. Le parfum fraise n'est pas désagréable mais on se retrouve avec un sucré / salé que je n'apprecie pas vraiment.

Bref, je pense que si vous aimez le cheese cake vous devriez aimer ces gâteaux. Pour les autres, vous pouvez essayer mais faut pas s'attendre à quelque chose de bon.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article