Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kit Kat Fraise

27 Mai 2007 , Rédigé par Patator Publié dans #Kit kat

Cette semaine on reste dans les fruits rouges avec une série limitée Kit Kat à la Fraise.

La pochette contient 8 mini Kit kat. Je trouve que 8 est un juste milieu car les autres séries limitées étaient sorties principalement dans des pochettes de 17. Quand on aime y a pas de soucis pour les finir, par contre quand on aime pas, ça traine un moment à la maison.

La couleur rosée de l'emballage et du Kit Kat rapelle celle de la série limitée Sakura.

Mais il n'y a pas d'erreur quand on ouvre l'emballage, ils sont bien à la Fraise.

Pour ceux qui connaissent, ils ont exactement la même odeur que le Malabar à la Fraise. En clair, ça sent bien le chimique !

On pourrait s'attendre à ce que ces Kit Kat soient très sucrés. Et bien, non ! C'est même le contraire. On reconnait le goût de la fraise mais il est assez léger et moins chimique que la plupart des gâteaux à la Fraise qu'on trouve au Japon. 

Par contre, je trouve qu'il ressemble beaucoup au Kit Kat Chocolatier de par son goût et son onctuosité. Pas étonnant car il y avait aussi de la fraise dedans.

Mais j'ai un peu de mal comprendre pourquoi Kit Kat a sortit ce parfum en série limitée. Ils ont déjà sortit le Kit Kat Chocolatier il y a pas longtemps et celui là n'apporte rien de nouveau...

De plus, la Fraise est souvent un parfum de base pour les gâteaux au Japon et une fois la curiosité passée, les amateurs de fraises se tourneront vers d'autres gâteaux bien meilleurs.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Il me semble qu'il en avait sortit aussi au chocolat au lait avec l'arome fraise dans la gaufrette mais je suis pas sure
Répondre