Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qoo

3 Juin 2007 , Rédigé par Patator Publié dans #Autres boissons

"Qoo", quel étrange nom pour une boisson. En fait il s'agit d'une onomatopée japonaise prononcée une fois que l'on a bu.

En ce qui concerne le goût de la boisson, on pourrait dire qu'il s'agit d'un jus multi fruit (pomme, banane, ananas, orange, pamplemouse) au lait. Une espèce de Danao de chez nous quoi.

Sauf que la chose qui attire l'attention est tout en bas au centre. En effet, il n'y a qu' 1% de jus de fruit dans cette boisson. Donc plus chimique que ça, tu meurs !

La boisson à une couleur et une texture laiteuse. L'odeur est inqualifiable et ne donne pas du tout envie de gouter à ce truc.

La texture est vraiment bizzare en bouche. Je n'aime pas le lait et je doit bien dire que ça s'en rapproche un peu.

Le goût quand à lui est aussi difficilement descriptible. La seule chose que j'ai reconnu est la banane. Pour le reste, on a une espèce de sensation fruitée assez sucrée mais qui ne ressemble à rien de connu.

 

Je ne sais pas si c'est l'effet voulu mais ça ne fait pas très élaboré comme gout. Et quand on rajoute la texture ça donne un truc pas terrible du tout (mais pas imbuvable). C'est pas aussi dégueu que le Fanta Pomme Muscat mais on en est pas loin.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
En 2006, j'avais trouvé les bouteilles de Qoo très mignonnes et j'avais acheté les 3 disponibles dans les distributeurs : pomme, orange et celui là.utant j'adore celui à l'orange (on dirait de l'oasis), la pomme bof mais celui là, je l'ai détesté. Rien que l'odeur ne m'a pas donné envie de le boire mais au gout, j'ai détesté. On dirait un médicament arômatisé aux fruits.
Répondre