Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fanta Ichigo Cream

20 Juillet 2007 , Rédigé par Patator Publié dans #Fanta

Avant l'été qui arrive, rien de tel que de se désaltérer avec une boisson japonaise bien bizzare. Voici donc le Fanta Ichigo Cream.

Si vous êtes un lecteur assidu de ce blog vous vous rapellez certainement de son cousin : le Fanta Melon Cream Soda.

Coté goût, ben c'est de la fraise bien chimique. Et comme son cousin au Melon, on aussi droit à ce goût lacté en fin de gorgée. Perso j'aime pas trop.

En fait cette boisson me rapelle le lait parfumé à la fraise que je buvais quand j'étais petit sauf qu'on y a rajouté des bulles. Fanta joue donc sur la corde nostalgique mais cette boisson ne désaltère rien du tout et je me demande à quoi elle sert car le goût n'a vraiment rien de particulier...

Le mélange "eau gazeuse/lait/fraise" n'est pas très efficace donc cette boisson n'est à réserver qu'à ceux qui veulent expérimenter un truc nostalgique mis au goût du jour .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article