Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kit Kat thé vert / lait

5 Août 2007 , Rédigé par Patator Publié dans #Kit kat

Comme promis la semaine dernière, on continue avec les gâteaux à base de thé vert de sorti cet été. Voici donc le Kit Kat thé vert / lait.

Comme pour le Kit Kat Pêche, le format est identique à celui qu'on trouve en France avec 2 sachet de 2 kit kat à l'interieur de la boite.

Les Kit kat sont une nouvelle foi zébré, ce que j'aime beaucoup. En revanche, je n'ai pas du tout aimé le goût !! En effet, dès l'ouverture du sachet on a une forte odeur de lait et c'est encore pire quand on quand on croque dans les Kit kat !

En effet, on a l'impression de manger du lait. En plus c'est ultra sucré ! Je peux pas vous en dire plus pour ce qui est du goût thé vert car je ne l'ai pas sentit. J'aurais bien fini le Kit Kat pour vous dire mais ce n'était pas possible car j'ai bien crû vomir la première bouchée (j'aime pas le lait !).

C'est vrai que dit comme ça, ça fait très excessif comme réaction mais très sincèrement, ceux qui ne digèrent pas le lait, ce n'est même pas la peine de gouter. Pour les autres, si y en a parmis vous qui ont gouté à ce Kit kat, je serai très content d'avoir votre impression .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
coucou, et bien moa je pe vous dire que je jaime bocou les kit kat au thé vert!! je me régale!! je viens d'en faire gouter un a une copine et idem, elle sé régalée :) vala...bizzzzee
Répondre
T
Tu es peut-être tombé sur des kit-kat qui avaient tournés ^^"Lol, en tout cas perso ça a été mes préférés parmis tous ceux que j'ai goûté (et je crois avoir fait un beau tour au niveu des kit-kat japonais XD).
Répondre