Pocky Blueberry

Ca faisait quelques temps que Pocky nous avait pas sortit un goût vraiment original. C'est donc avec un grand plaisir que je présente ces Pocky blueberry (myrtilles).
A noter qu'on s'est vraiment pas foutu de nous chez Pocky car il y a 10% de fruits dans les gâteaux (au lieu des 0% habituels). Whaou !
Emballage : C'est l'emballage "boite à cigares" habituel des séries limitées Pocky
Nombre de paquet par boite : 4 paquets de 5 gâteaux. A noter qu'il y a des petites myrtilles sur les paquets.

Goût : A mon avis le goût myrtilles doit être difficile à obtenir chimiquement et c'est pour ça que Pocky a été "obligé" de mettre des vrais fruits dedans. Mais avec 10% on va pas bien loin et le goût est plus que discret...mais on le reconnait. Point positif, l'ensemble ne fait pas chimique mais franchement ces gâteaux ne sont pas top![]()
![]()
Publicité
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
S
H
K