Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fanta Mystère

14 Octobre 2007 , Rédigé par Patator Publié dans #Fanta

Fanta-Myst--re-002-p-.jpg



Il y a des choses que l'on ne voit qu'au Japon et qui vous font comprendre à quel point ce pays est différent de la France. Et le produit de cette semaine en est la parfaite illustration : le Fanta Mystère.


Le principe est simple, on se sait pas ce qu'il y a dedans ! Je vois dejà les petits malins qui se disent " et bien y a qu'à regarder sur l'étiquette de la composition !". Loupé, il n'y a pas de composition indiquée. Rien que ça c'est inimaginable en France ! En revanche, on sait que la boisson est composée de 2 fruits.



Fanta-Myst--re-003-p-.jpg


La première impression est que c'est pas mauvais. C'est déjà ça ! Par contre il y a peu de bulles et c'est très chimique.


Passé ce détail, le but du jeu consiste à reconnaitre les goûts. J'aime bien ce concept de goûter quelque chose sans savoir ce que c'est. C'est très stimulant pour les sens mais aussi très énervant. 

Je crois d'abord reconnaitre de la pomme et puis au bout de quelques minutes de réflection de la pêche. Agacé de ne pas savoir,  j'ai quand même jetté un coup d'oeil sur le site internet de Fanta pour voir s"il n'y avait pas d'indices. Et bien si ! Les fruits composant la boisson sont bien indiqué sur l'étiquette... mais de manière codée ;)

Je ne devoilerai pas le secret ici mais je peux seulement dire que j'ai 50% de bon :) iconyellowstar_25x25.gificonyellowstar_25x25.gificonyellowstar_25x25.gif

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Aaaaaaaaaah, juste pour te dire que j'aime beaucoup de blog qui m'a bien conseiller!Merci pour ton passage sur mon blog! Bye!
Répondre