Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kinoko no Yama Truffe Ice

13 Janvier 2007 , Rédigé par Patator Publié dans #Kinoko et Takenoko

 

 

Les éditions spéciales de "Kinoko no yama" sont plutôt rares. C'est donc avec un grand plaisir que j'ai découvert ce "Truffe Ice".

Je n'aime pas vraiment la truffe et c'est avec curiosité que j'ai gouté ces biscuits "glace à la truffe". Mais d'après la photo on dirait plutôt que c'est de la vanille avec des pépites de truffe.

Comme pour les Kinokos normaux, les biscuits sont dans un petit sachet aluminium :

 

Et voici les champignons :

 

Pour le goût, c'est effectivement à la vanille. Les petites pépites noires que l'on peut voir, je suppose que c'est de la truffe mais la vanille ayant par défaut un goût "fort", on ne sent rien d'autre à coté.

La vanille a vraiment le goût de la glace vanille et c'est franchement pas mauvais ! Par contre c'est un poil chimique mais pas vraiment écourant. A mon avis ça vient du chocolat blanc.

 

En conclusion, point de goût à la truffe mais plutôt à la vanille. C'est pas grave, les Kinoko no Yama sont toujours aussi bons

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Waouhh ça a lair tro délicieux .. mais je voudrais savoir comment tu les achète ! Je n'arrète pas de chercher sur internet des sites pour commander des produits japonais, mais je ne trouve rien  !!!Pourrais tu me renseigner ..Merci En tout cas ton blog donne envie de manger
Répondre
P
Je n'ai malheureusemen pas d'adresse web à te donner pour te procurer les gâteaux que tu trouves sur ce blog. Tout vient directement du Japon. J'ai la chance d'avoir dans mon entourage des gens voyageant souvent au Japon et je fais aussi beaucoup de stock à chaque fois que j'y vais.