Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pie no Mi Mangue

30 Novembre 2008 , Rédigé par Patator Publié dans #Autres sucrés

 

 

Ca faisait quelques temps que j'avais pas vu de série limitée Pie no Mi. A ma grande joie est sortie récement les Pie no Mi à la mangue façon dessert chinois.

 


Emballage :  Rien de particulier. C'est la même boite que d'habitude.


 


Goût : J'ai trouvé ces gâteaux très moyens. On sent un léger goût de mangue mais je trouve que ça ne va pas très bien avec ce type de biscuit feuilleté...De plus, la manque a une texture un peu "dure" (façon pudding chinois je suppose) qui gache le plaisir

 

 

 Nombre de gateaux par boite : Beaucoup !

 

 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ben alors, plus de gâteaux? >_< dites-nous quand même que vous n'avez pas été hospitalisé à cause d'un de ces biscuits fantaisie! j'aime beaucoup votre blog ^^ 
Répondre
K
On chante pas la bouche pleine ;)
Répondre