Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Toppo Panna Cotta vanille

1 Juillet 2007 , Rédigé par Patator Publié dans #Toppo

 

 

Dans la série Otona no Toppo je veux la série Panna Cotta vanille.

Ce qui m'a donné envie de gouter à ces gâteaux est une nouvelle fois la boite. Mais ce n'est pas à cause de son design mais plutôt du dessin. J'aime beaucoup le bleu qui donne une sensation de fraicheur en ce début d'été. Et faut dire que la Panna Cotta avec sa petite feuille de menthe n'a pas l'air mauvaise du tout.

Comme toutes les séries Otona no Toppo, on a le même modèle de boite et 2 sachets contenant un peu moins de 10 gros Toppo.

Les Toppo n'ont vraiment rien d'extraordinaire. En fait je ne voit même pas ce que la Panacotta vient faire dans cette histoire. Il s'agit en fait d'un Toppo à la vanille et c'est tout. C'est du vu et du revu en matière de gâteaux. L'image et la dénomination Panna Cotta sont là pour faire joli et rien de plus.

En clair, circulez y a rien à voir !

C'est sur cette petite déception que s'achève la dernière présentation avant l'été. Les uns et les autres vont partir en vacances ou rester tranquillement chez eux. En ce qui me concerne je vais avoir un été très chargé et les présentations se feront un peu moins souvent durant cette prériode. Mais rassurez-vous il y  aura quand même quelques présentations de temps en temps donc n'hésitez pas à repasser.

BONNES VACANCES A TOUS !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article