Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Collon à la fraise

25 Février 2007 , Rédigé par Patator Publié dans #Autres sucrés

Comme depuis 3 semaines, voici encore un nouveau produit : Collon

 

Il y a differents formats de Collon et cette boite ci a un format plutôt sympa.

En effet, il y a 6 mini sachets à l'intérieur. A mon avis c'est pour faire durer le plaisir et éviter aux gourmands de tout finir d'un coup ;)

Je trouve que le design de la boite et la couleur rose pastel donne à l'ensemble un look très enfantin. A mon avis ce produit s'adresse principalement à eux.

Passons à la recette maintenant. Une nouvelle fois, c'est très simple : une mousse (fraise dans notre cas) à l'intérieur d'un petit tube de gauffre.

Je vais pas aller chercher midi à 14h, le tout est très bon. Le mini sachet contient une quinzaine de Collon et on le termine très rapidement !

Par contre comme bien souvent avec le parfum fraise, on sent que c'est un peu chimique mais cela ne gâche pas le plaisir.

 

En conclusion, voici donc un gâteau qui plaira autant aux petits qu'aux grands (gourmands) 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article